Saint-Sébastien se mobilise !

18 janvier 2011

Dès le début, en décembre 2010, Saint-Sébastien s’implique fortement dans le projet.

Résultat : 800 questionnaires sont mis à disposition des Sébastiennais, dans les principaux lieux publics de la commune : mairie, maison des citoyens, médiathèque, école de musique, maison des associations, mairie annexe du Douet, maison de la solidarité, état-civil... A envoyer ou déposer à la maison des citoyens, à la mairie ou à envoyer directement à l’Auran.

Et le 27 janvier, une réunion publique sera organisée à l’hôtel de ville afin d’expliquer la démarche aux habitants et acteurs de la commune. C’est bien l’ensemble des acteurs du territoire que les élus de Saint-Sébastien ont souhaité associer à la démarche : Sébastiennaises et Sébastiennais, instances participatives, commerçants, entreprises…

Espérons que le plus grand nombre réponde à l’appel des élus !

Yves Aumont, Saint-Sébastien-sur-Loire

"L'avenir, il faut le regarder avec l'ensemble des yeux : les yeux de la jeunesse mais aussi les yeux des plus âgés, de l'expérience et surtout avec l'envie de construire un vrai projet."

Yves Aumont, 1er Adjoint au maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, lors de la conférence de presse de lancement du 10 décembre 2010.

Retour aux actualités